A la recherche d’apprentis dans le domaine de la Vente ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur l’apprentissage ou recherchez des apprentis dans le domaine de la vente pour la rentrée prochaine ?


Le lycée de Boissay ouvre le CAPa SAPVER (Services aux Personnes et Vente en Espace Rural) en apprentissage à la rentrée prochaine dans le domaine de la vente en lien avec le CFA des Métiers des Territoires et de l’Agriculture. 

Les apprentis auront 2 jours en centre de formation à l’UFA du LEAP de Boissay toutes les semaines les mardis et mercredis et pourront être en entreprise les jeudis, vendredis et samedis (ou le lundi selon les besoins de l’entreprise).

Du fait de l’aide unique et des réductions de charges, le coût salarial d’un apprenti est réduit. Les frais pédagogiques sont gratuits pour l’employeur. 

A titre d’exemple, pour un jeune apprenti de 16 ans en CAPa, le coût de la première année est de 940€, soit 78€ par mois. 


>> Faites une simulation rapidement sur le site.


De plus, les entreprises de la communauté de communes du Val de Cher Controis bénéficient d’une aide supplémentaire en fonction de leurs effectifs.

Un formateur référent suivra l’apprenti tout au long de sa formation et se déplacera en entreprise selon les besoins afin de répondre aux attentes des professionnels. L’un de nos principaux avantage est le suivi des jeunes. Le lycée de Boissay est un établissement à caractère familial dont les jeunes apprécient la relation de proximité de l’équipe pédagogique ainsi que le cadre qui les rassure et qui leur permet de s’épanouir dans leur formation.  Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez nous rencontrer afin que nous puissions répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous pourrons ainsi convenir d’un rendez-vous.

Pour plus de renseignements contactez-nous via le formulaire en ligne

 
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés