Festival Hrun au lycée de Boissay !

Le festival itinérant HRun41 est un événement original et humaniste créé pour encourager l’accès au sport et à la culture pour tous à travers une course handi/valide et d’une soirée de concerts caritatifs à destination des enfants handicapés du Loir-et-Cher.

Les 17 et 18 septembre 2021, le lycée de Boissay a l’honneur et le plaisir d’accueillir la 4ème édition du festival. 

Le but : Rassembler un public valide et handicapé, dans un cadre prestigieux, avec pour mot d’ordre la convivialité, c’est ça, la signature HRun !

Les jeunes du lycée de Boissay seront impliqués dans l’organisation de ce festival. Ce sera pour eux une belle opportunité d’être sensibilisé à l’accessibilité des personnes en situation de handicap et à l’accueil de public lors d’un évènement culturel.

Ce festival est une occasion inespérée, pour mettre en pratique les attendus de leurs formations en lien avec les services aux personnes et la vente ! 

Le programme du festival

Vendredi 17 septembre

 

Rendez-vous pour une séance de cinéma en plein air gratuite avec « Dragons 3 », un film d’animation Dreamworks qui va ravir petits et grands. 

Entrèe libre / buvette et restauration sur place

Samedi 18 septembre

 

Rendez-vous à partir de 14h30 pour la ballade sportive Hrun (une boucle de 3km) pour tous, suivie de la remise des prix. 

Le soir, rendez-vous pour le concert caritatif (entrée 5 euros) et partenariat cette année avec la radio VIBRATION 

Buvette et restauration sur place

Pour en savoir plus...

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés